Les meilleurs gîtes d'hôtes pour les randonneurs

Le gîte est un hébergement destiné à accueillir les randonneurs. Il comporte tous les équipements nécessaires pouvant permettre à ces derniers de vivre en toute indépendance. Ces hébergements sont souvent loués pour des séjours plus ou moins longs. Quels sont les meilleurs gîtes d’hôtes pour les randonneurs en France ? Découvrez ici les meilleurs gîtes d’hôtes pour une randonnée agréable en France.

Le gîte est un hébergement destiné à accueillir les randonneurs. Il comporte tous les équipements nécessaires pouvant permettre à ces derniers de vivre en toute indépendance. Ces hébergements sont souvent loués pour des séjours plus ou moins longs. Quels sont les meilleurs gîtes d’hôtes pour les randonneurs en France ? Découvrez ici les meilleurs gîtes d’hôtes pour une randonnée agréable en France.

gite

Le gîte Le Vancellois

Parmi les meilleurs gîtes pour les randonneurs en France, vous trouverez le gîte Vancellois. Portant le nom de la maison des Vancellois, ce gîte est un centre d’accueil situé à vancelle. Il offre une multitude d’activités de groupe que l’on peut exécuter sur un site dédié aux activités de randonnées. Comportant des châteaux en son sein, cette maison met à la disposition des groupes de randonneurs des hébergements bien équipés pour un séjour confortable.

Les chambres de ce gîte sont dotées d’une toilette avec une salle de bains privative et une télévision. Elles sont bien aménagées avec une vue sur les montagnes. La réservation des chambres dans ce centre d’accueil se fait tous les week-ends. Toutes informations concernant le gîte peuvent être obtenues en appelant le numéro suivant : 06 83 82 39 48. Les moyens de paiement acceptés dans cet établissement sont les cartes bancaires, les paiements en espèces et les virements bancaires.

La Maison d’à-côté

Située à LAVAUDIEU - Haute-Loire, la maison d’à-côté est un lieu d’accueil des randonneurs qui se trouve à proximité de l’un des plus beaux villages de la France. La maison d’à-côté accueille les touristes dans des chambres pleines de charme. Elles sont dotées d’une douche privative. Les chambres ont la capacité de contenir deux personnes et les draps sont fournis par le service d’accueil.

À 5 minutes de marche, vous avez accès à des restaurants se situant dans le village médiéval. Dans ce village riche en patrimoines, vous avez accès à une petite rivière, du nom de la senouire, coulant en contrebas. Les moyens de paiement dans la maison d’à-côté sont les paiements en espèces et les paiements bancaires. Réservez une chambre dans un tel centre rendra votre séjour très distrayant.

Le gîte Nathi

Situé dans la haute Loire et plus précisément à la BOISSET, le gîte Nathi est très prisé par les randonneurs. Il a d’ailleurs reçu la note de 4,5 de la part des voyageurs. Cela témoigne de la bonne qualité des services dans ce centre. Indépendant et disposant d’un grand espace, le Nathi est une grande maison aménagée en pierre avec vue sur une terrasse et un parking.

Il dispose de 4 chambres qui peuvent chacune accueillir 3 personnes. Les chambres contiennent des WC, des salles de bains et des baignoires linges. Pour le confort des randonneurs, les lits sont faits à l’arrivée des clients. Les linges de toilettes et de maisons ont un tarif inclus au montant d’hébergement. Aussi, la cuisine des appartements est dotée d’un congélateur et des poêles à bois pour frire.

Aussi, depuis vos appartements, vous avez accès à l’internet en filaire ou wifi gratuit. Si vous êtes en famille et vous avez avec vous un bébé, le centre met à votre disposition des équipements pour bébé et tout le nécessaire pour vivre dans des conditions d’hygiène et de propriété. Les moyens de paiements acceptés dans ce gîte d’hôtes sont :

  • les cartes de crédit,
  • les virements bancaires,
  • les paiements en espèces
  • et les chèques.

Vous pouvez aussi vous renseigner sur les autres moyens de paiement électronique qui existe dans la zone.

Gîte des Prés Fleuris

Le gîte des prés fleuris est un centre d’accueil pour randonneurs très reconnu à la LATHUILE — Haute-Savoie. Avec une notation de 4,7 sur 5 de la part de ses clients, ce gîte situé en plein cœur d’un village a la capacité de contenir 4 personnes. Ses chambres disposent des fenêtres avec une vue sur les montagnes et les jardins.

Chaque chambre est équipée d’une douche avec une salle de bains privative ainsi qu’une baignoire et un sèche-linge. Il existe également une télévision dans chaque chambre. À quelques kilomètres du gîte existe un très beau village nommé LATHUILE. C’est un endroit très bien situé pour mener toute sorte d’activité. Les propriétaires des lieux vous réservent un accueil chaleureux. Pour ce qui est des moyens de paiement acceptés pour la location de ce gîte d’hôtes, il y a les virements bancaires, les cartes bancaires et les chèques.

Recent posts

Menu

Pages